viernes, 19 de octubre de 2012

MA PRÉSENTATION...

Bonjour tout le monde! 


Voici un exemple de présentation : 


Je m'appelle Véronique, j'ai 25 (vingt-cinq) ans et je suis française. Je viens de Bretagne et j'habite à Séville depuis quatre ans. 
Je suis professeur de français pour les étrangers et j'adore parler avec les personnes. J'aime aussi la musique africaine et le reggae. Je pratique du sport tous les jours et toutes les semaines : vélo, course à pied, yoga et boxe thaïlandaise et plein d'autres sports. Ce que je préfère c'est partager des bons moments avec mes amis et ma famille et voyager pour découvrir de nouvelles cultures et traditions. Ce que je déteste c'est écouter les personnes se plaindre toujours pour des futilités. 
Avant, j'ai étudié la philologie espagnole et l'enseignement du Français Langue Étrangère. 
J'ai un grand frère et une grande soeur qui vivent en France.

Voilà la chanson que j'écoute beaucoup en ce moment : 



À votre tour maintenant de vous présenter!


No hay comentarios:

Publicar un comentario